Nouvelle mise à jour d’équilibrage le 16/03

Nous le savons tous : deux héros occupent l’attention des développeurs depuis quelques temps. Un indice ? L’un est une femme fatale du dominion Terran, l’autre porte une tête de prédateur sauvage comme capuchon. Bingo ! Rehgar et Nova ont déjà subi de nombreux changement afin d’harmoniser leur taux de victoires, et ce n’est pas fini !

De plus, rappelez-vous, Dustin Browder avait laissé présager un nerf de Xul récemment, et apparemment, le temps est venu.

Sans plus attendre, voici donc la liste des modifications prévues pour pour la mise à jour d’équilibrage du 16/03 !

Assassin


Nova
  • Points de vie augmentés de 1 273 (+4% par niveau) à 1 350 (+4% par niveau).
  • Régénération des points de vie augmentée de 2,65 par seconde (+4% par niveau) à 2,81 par seconde (+4% par niveau).
  • Tir de précision (A)
    • Temps de recharge réduit de 8 à 6 secondes.
    • Coût en mana réduit de 60 à 50.
    • Tir parfait (talent)
      • Réduction du temps de recharge diminuée de 4 à 3 secondes.
  • Tir anesthésiant (Z)
    • Ralentissement augmenté de 30% à 40%.
    • Troupes d’infiltration (talent)
      • Ralentissement maximum augmenté de 50% à 60%.

Commentaire des développeurs : nous continuons à améliorer Nova progressivement, pour la rendre plus performante tout en veillant à ce que ses pics de dégâts ne deviennent pas démesurés. Pour l’instant, chaque série de changements a donné des résultats positifs, bien que modérés. La réduction du temps de recharge de Tir de précision et l’amplification du ralentissement de Tir anesthésiant devraient l’aider à faire plus de victimes et à être plus présente dans les combats et embuscades.

Spécialiste


Xul
  • Dégâts des attaques de base réduits de 115 (+4% par niveau) à 104 (+4% par niveau).
  • Animation de squelette (trait)
    • Maîtrise des squelettes (talent)
      • Bonus aux dégâts réduit de 100% à 50%.
    • Explosion morbide (talent)
      • Dégâts réduits de 65 (+4% par niveau) à 55 (+4% par niveau).
  • Faux spectrale (A)
    • Dégâts réduits de 300 (+4% par niveau) à 240 (+4% par niveau).
    • Coût en mana augmenté de 45 à 60.
  • Frappes maudites (Z)
    • Réduction de la vitesse d’attaque diminuée de 50% à 40%.

Commentaire des développeurs : Xul inflige trop de dégâts pour un personnage qui dispose d’autant de possibilités, et ses talents pour la progression dans les voies sont bien plus puissants que ceux de ses concurrents. Il est aussi le personnage qui jouit du meilleur taux de victoire (en constante augmentation) en ce moment. Aussi, nous avons décidé de lui imposer une réduction de puissance assez significative.

Soutien


Rehgar
  • Guérison ancestrale (R)
    • Cette capacité ne peut plus être lancée sur soi.

 

Commentaire des développeurs : Rehgar est trop difficile à tuer si l’on considère tout ce qu’il apporte à l’équipe. Rendre Guérison ancestrale plus facile à contrer devrait aider à limiter les situations frustrantes où il semble impossible de régler son compte au chaman. Nous tenions à le faire sans diminuer la puissance de sa forme de Loup fantôme, pour préserver son style de jeu très actif.

Participer à la discussion

Soyez le premier à commenter

Être notifié pour